CUCC 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club d'utilisation du chien de chasse du calvados.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modifications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David-R
champion d'Europe
David-R

Messages : 471
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 49

Modifications. _
MessageSujet: Modifications.   Modifications. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:35

Bonjour a tous et a toutes.

Après avis de l'encadrement du club,le forum a subi quelques petites modifications,la rubriques "calendrier" a été supprimer pour être remplacer par la rubrique"manifestation",donc cela veut dire que l'on poste que les manifestations (ex:fête du boeuf a Maltot,fête de carrouges.......etc) Les régionales,nationales d'élevages vont dans "expos de beautés",les dates des fields vont dans "fields,St hubert".

La rubrique "nouveautés" a été épurée,dans la rubrique "liens,bons plan"veuillez SVP,quand vous souhaiter un anniversaire mettre le nom de la personne concernée cela évite les doublons.

Et dans toutes les rubriques confondus veuillez SVP bien regarder si il n'y a pas déjà un post concernant votre sujet,j'ai relevé énormément de doubles et voir quelques triples sujet.

Toutes les membres de ce forum non présenter vont recevoir un message leur indiquant la marche a suivre et j'invite de surcroit tous les membres et modérateurs a incités les nouveaux arrivants a ce présenter.

Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
ricko
champion de France
ricko

Messages : 392
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 58
Localisation : colombelles

Modifications. _
MessageSujet: Re: Modifications.   Modifications. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:07

Ok,sa marche pour moi admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/1965ricko?feature=guide
 

Modifications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUCC 14 :: mode d'emploi :: le club,les nouveautés,actualités-