CUCC 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club d'utilisation du chien de chasse du calvados.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre trésorière à l'honneur pour le championnat du monde du concours St Hubert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David-R
champion d'Europe
David-R

Messages : 471
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 49

Notre trésorière à l'honneur pour le championnat du monde du concours St Hubert. _
MessageSujet: Notre trésorière à l'honneur pour le championnat du monde du concours St Hubert.   Notre trésorière à l'honneur pour le championnat du monde du concours St Hubert. Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 16:58

Notre trésorière à l'honneur avant sa participation au Championnat du Monde du concours St Hubert dans les landes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
CONFIRMER
JEROME

Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 50
Localisation : BONNEMAISON

Notre trésorière à l'honneur pour le championnat du monde du concours St Hubert. _
MessageSujet: Re: Notre trésorière à l'honneur pour le championnat du monde du concours St Hubert.   Notre trésorière à l'honneur pour le championnat du monde du concours St Hubert. Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 22:46

Merci David mais ce succès est le votre ! si j'en suis là, aujourd'hui, c'est grâce au Cucc14.  cheers
Qui se souvient de mes début avec Gini ?   affraid  
J'ai avancé en mettant en application vos conseils. Je suis peut-être mise en lumière mais le travail vous revient à vous qui travaillaient dans l'ombre
Merci mes amis Laughing
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://delaplumedupuits.chiens-de-france.com/epagneul-breton.htm
 

Notre trésorière à l'honneur pour le championnat du monde du concours St Hubert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUCC 14 :: mode d'emploi :: le club,les nouveautés,actualités-